Qu’est-ce que l’e-facturation? Efficace, Économique et Écologique

La facturation électronique est l’émission et/ou la réception de factures dans un format électronique et conformes à la législation (surtout en matière de TVA). Une facture électronique est une facture qui contient les informations requises et qui a été émise et reçue sous n’importe quel format électronique, permettant sa lisibilité, sa conformité et un traitement direct.

La facturation électronique permet aux entreprises de supprimer les processus manuels, d’accélérer les cycles de facturation et d’éliminer les activités sans valeur ajoutée, en réduisant les coûts jusqu’à 70% et une nette amélioration de l’impact écologique.

Les factures papier ne sont pas seulement coûteuses et chronophages, il faut également les archiver et les stocker (minimum 7 ans = obligation légale).

L’e-facturation a longtemps promis des économies de coûts et de gains en efficacité, les acteurs du marché sont maintenant prêts à l’adaptation complète, permettant aux entreprises de migrer vers la facturation électronique.

Libérez-vous des processus lents et coûteux de la facturation manuelle avec une solution plus rapide, rentable, et respectueuse de l’environnement.

Avantages de la facturation électronique:

Gagner du temps:
      les PME peuvent immédiatement envoyer, recevoir et archiver les factures électroniques.

Gagner de l’argent:
      selon la Commission Européenne, 250 milliards d’euros pourraient être économisés par les entreprises européennes si elles utilisaient la facturation électronique au lieu du papier (+ de timbres + enveloppes).

Écologique
      grâce à ces économies d ’énergie, de papier et donc de CO2.

Un énorme potentiel:
      des milliers d’entreprises utilisent déjà ce système;

Archivage:
      Aucune facture n ’est perdue ou égarée, elles sont disponibles en ligne.

Configuration GRATUITE // Des mises à jour gratuites // Disponible 24/7 Signature de dcouments - Commencez votre essai gratuit aujourd’hui!